Cas clients

Scotch / Command

A l'occasion de la période des fêtes, les marques Scotch & Command s'offrent une vitrine de visibilité évènementielle in store. Une opération idéale pour booster notoriété & ventes, et renforcer les relations avec la distribution.

Les solutions SalesFactory

Mise en place d’un dispositif à géométrie variable de 4 mécaniques différentes pour travailler les différentes gammes et la visibilité des marques dans plusieurs endroits stratégiques du point de vente

  • Fond de rayon : pose de kakémonos aux rayons papeterie, jeux/jouets & papier cadeau pour faire de la présence à l’esprit au plus proche de l’usage produit
  • Tête de gondole : kiosque avec fronton pour attirer l’attention et animations/démonstrations produit (DIY papiers cadeaux)
  • Allée centrale : création de villages évènementiels avec animations variées (bar à origamis, démos, borne à selfie, goodies, BRI, jeu concours avec dream price) pour créer l’évènement et favoriser la rotation produit

>> Relai digitaux sur les réseaux sociaux et affichages dynamiques in store des enseignes

Résultats :

>> Interaction avec plus de 20 000 personnes 

>> 150 jours d’animation