Parexlanko
Comment toucher une cible professionnelle d'artisans via les réseaux sociaux ?
Les solutions SalesFactory
- Visite du labo R&D et du centre de formation : Proposer aux influenceurs – et indirectement leur communauté- de découvrir les coulisses de la marque. Partager le travail des équipes Parexlanko pour montrer toutes l’expertises et l’énergie de la marque à proposer des produits de qualité.
- Placement de produits sur YouTube et Instagram : offrir une visibilité des produits en les intégrant de le quotidien des professionnels
- Remontées quantitatives
Année 1 : 5 influenceurs / 12 youtube
Résultat sur 12 mois : 261 852 personnes touchées / 5 594likes / 679 commentaires
Résultat sur 2 ans : 751 332 personnes touchées / 8 959 likes / 795 commentaires
Année 2 : 4 influenceurs – 7 youtube – 10 Instagram
Résultat sur 12 mois : 1 612 290 personnes touchées / 31 200 likes / 1 082 commentaires
2 363 322 personnes touchées en 3 ans, soit + 803 % de progression
Earn media value : x147 entre 2020 et 2021