Cas clients

Papermate

Comment une opération multicanale peut générer notoriété, image ET ventes à l'occasion d'un temps fort surexploité et hyper concurrentiel en GSA ?

Les solutions SalesFactory

Mise en place d’un triple activation à géométrie variable : Théâtralisation d’envergure / Animations-démonstrations / campagne d’influence

> In Store : graphisme créatif et impactant servant la posture d’inspiration de la marque + théâtralisation évènementielle + PLV fond de rayon

> Activation promotionnelle :  mécanique de démonstration des différents produits de la gamme & jeu concours avec prime affinitaire (weekly planner aux couleurs papermate)

> Influence : création d’un partenariat avec l’influenceur Matdeuh visant à mettre en scène le stylo Flexgrip Pastel dans le cadre de la thématique rentrée inspirante et auprès d’une cible Génération Z

Résultats :

>> 10 766 interactions conso in store / 2000 primes exclusives / 1 client sur 2 reparti avec 1 produit

>> Tiktok/insta > 1 630 401 impressions – 5 470 likes – 81 commentaires

 

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